La mauvaise nouvelle….

Bonjour à vous , hé oui , il faut aussi des mauvaises nouvelles …. Celle ci je m’y attendais depuis 2 ans déjà ,  il avait bravé courageusement les nouvelles lois , normes à la con , mais cette fois son grand âge et il faut bien le dire un système qui englobe pros et non pros , fait que cette fois ci , il ne passera pas aux mines, il pourrait passer , mais les frais a engager seraient trop importants , je dois donc me résoudre à lui dire adieu , car les nouvelles lois qui verrouillent tout , m’interdise de le vendre a un particulier qui aurait pu le remettre dans la course …

Fini donc le camion de Mamanchats , j’ai toujours été très attachée à mes véhicules , et celui ci était extra à conduire il emporte avec lui plein de souvenirs des bons et des moins bons, on peut dire ce n’est qu’un camion , oui , je sais mais c’était « mon » camion ….

DSCF4041

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

5 réponses à “La mauvaise nouvelle….

  1. une page qui se tourne avec beaucoup d’amertume merci le nouveau monde je te comprends

  2. Et en véhicule de collection n’ as tu pas une sortie honorable pour ton Bahut ? Veux tu que je mette un mot dans le groupes routiers et camions d’ avant 2000 ??? Il y a un tas de collectionneurs là dedans ! Bisous

  3. Ah ! on laisse partir un vieux copain , même quand c’est une mécanique cela fait de la peine …

  4. alors ? Tu as réussi à le vendre , du coup ??

Laisser un commentaire