Les coquelicots ….

Voici un acte qui m’a fait remonter à environ plus de 50 ans en arrière …. je devais avoir 7 ou 8 ans la dernière fois que j’ai fait ce genre de bouquet…. les coquelicots avaient disparus par chez moi , et puis par hasard j’ai vu un champs avec plein de « rouge » dedans et là , surprise tout un champs moitié en jachère , remplit de coquelicots !! Le bonheur !_1300360

4 réponses à “Les coquelicots ….

  1. Il est très beau ton bouquet ! moi aussi, j’aime les coquelicots. Quand j’étais gamine, il y avait dans le jardin de mes parents, des marguerites et même des bleuets plein de fourmis ! cela pendant la guerre ! quelle revanche !

  2. A la réflexion, c’était des coquelicots « élaborés » des pavots rouges !

  3. c’est joli !
    c’est vrai que l’on commence à en revoir par chez nous aussi le long des chemins et ce depuis qu’ils laissent pousser l’herbe le long des fossés…

  4. Tu devrais gagner en sérénité si tu fumes tout ça ! 😛

Laisser un commentaire