Le colis N°6

Bonjour à Vous !! Alors voilà , après deux nuits de questions , le Colis n°6 a été livré ce matin sans doute vers 2h du mat , car quand je suis arrivée vers 3H30 , le kiki etait sec et avait trouvé le milk bar , maman avait délivré , donc tout était OK.

C’est le portrait de son papa Seb , et c’est pas un petit morceau !

Il s’appelle Jedi de l’Aube (prononcez à l’anglaise jéday) ….

Les photos du « petit » poulain !

4 réponses à “Le colis N°6

  1. Eh bien oui qu’il est grand ! Il va devoir se tordre le coup pour le biberon 😉 Bisous

  2. C’est devenu une « banalité » maintenant chez toi les naissances des poulains
    Moi, j’ai eu droit hier un bébé chat à l’abri sous le congélateur . Son frère avait été dégagé (mort), un de moins ! Naqu’un oeil les a faits mais je ne sais pas où ! et comme les abandonne, je n’aurai peut-être pas la corvée !

    Bravo au Jedi, que la force soit avec lui !

  3. Un grand et beau cadeau ! Bravo à la maman ! 🙂

  4. Non seulement c’est les photos du petit poulain mais c’est surtout les petites photos du poulain ! 😮

Laisser un commentaire