Les Nouvelles…

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici , alors pour ceux qui passeront , par hasard ou par habitudes voici , les nouvelles , il y en a eut de très mauvaises et puis aussi des bonnes …

Dans les mauvaises , beaucoup de morts … Aiko, Chowy , sont partis suite a une épidémie de Coryza , Caprice et mémé âne nous ont quitté aussi , puis deux chatons sauvages tapés par une voiture le même jour , bref pas réjouissant …

Dans les bonnes nouvelles , la saison des poulinages a commencé depuis le 10 avril !

Avec dans l’ordre d’apparition :

 

Jingle de l’Aube trait poitevin , fils de Folie de l’Aube et Douglas :

_1290281

 

Jalousie de l’Aube , trait poitevin,  fille de Uranie 25 et Unix de romagne :

_1280810

 

Joyau de l’Aube , trait poitevin , fils de rusée de l’Aube et Douglas 3 :

_1290037

 

Jackass de l’Aube , trait poitevin , fils de Cadence de l’Aube et douglas 3 :

_1290183

 

Jallucine de l’Aube trait poitevin, fille de Sortilège de l’aube et Douglas 3 :

 

_1300051

_1300270

 

Deux autres poulinages sont en attente chez moi , et deux autres chez gugutt , esperons que tout continue a ce passer bien!

A bientôt !

 

6 réponses à “Les Nouvelles…

  1. Y’a qu’à demander et on n’est pas déçu ! sont tous beaux tes poulains, venus sans problèmes, on dirait ! Bravo à la Naisseuse !

  2. tu as oublié de nous présenter ton beau toutou

  3. coucou , oui , on veut voir le beau toutou ! 😉

  4. Le Toutou ! Ouzo ! quoi !

  5. Moi aussi , je passais par hasard et j’ai vu de la lumière 😉
    Bizzz et tagada !

Laisser un commentaire